creer un forum      supprimer les publicites  

FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

problème de connection

Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Les casseroles :
Previous topic :: Next topic
Author Message
PEARL*H
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:18 Post subject: problème de connection Reply with quote

Bon apres les nombreux plantage ,freeze, et les nombreux abonnement au bug le jeu a décidé que je peux plus aller jouer sur WE donc si vous me voyez pas c'est a cause de sa j'ai envoyé un ticket a GOA pour me réglé se bug il m'ont répondu que la V3.006 va sortir et réglé le bug donc je suis obligé d'attendre cette version :( et si remarche pas ba je sais pas quoi faire
j'ai tout essayer désinstaller/réinstaller réglé les ptit truc par-ci par là rien a faire...
Donc jvous le dit avant d'etre renvoyé de la guilde parce que je suis inactif sur le jeu

Back to top
PEARL*H
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:31 Post subject: problème de connection Reply with quote

bon sinon je joue a Dark Orbit et Quake 4(Wars) donc ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:31 Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altorn

Masculin

PostPosted: Sun 30 Aug - 15:49 Post subject: problème de connection Reply with quote

Bonne chance on t'atendra avec plaisir revient vite

Altorn

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Les casseroles : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website