FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[En Cours] Candidature Is-Eoweldor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Orionis Index du Forum -> Accueil -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Eoweldor
Membres d'Orionis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:02 (2009) Sujet du message: [En Cours] Candidature Is-Eoweldor Répondre en citant

Bonjour ,


Je voudrais venir dans votre clan car je trouve que certain membre que je connais sont vraiment sympa (psicou...)


Je suis disponible (donc je joue ) environ 5 a 7 heures par jour :) "voir plus XD


Je ne serait jamais en vacance je pense a part raison exceptionnel  ^^


Voila merci et très bon jeu a vous :)


Revenir en haut
Egnarion


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 356
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:28 (2009) Sujet du message: [En Cours] Candidature Is-Eoweldor Répondre en citant

Très bien , nous te rentrons en période d'intégration, néanmoins j'ai changé ton pseudo pour qu'on puisse te reconnaitre plus facilement j'ai mis Eoweldor, ton mot de passe reste le même.

Revenir en haut
mooky23


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 101
Localisation: hautes pyrénées
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:14 (2009) Sujet du message: [En Cours] Candidature Is-Eoweldor Répondre en citant

 bienvenue a toi( en plus tu connais psicou c cool) mdr
_________________
HIP HOP DU SUD t'inquiete on est là !!!
http://mook-paradis.miniville.fr


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Orionis Index du Forum -> Accueil -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com