creer un forum      supprimer les publicites  

FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

event de dimanche prochain

Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Table ronde :
Previous topic :: Next topic
Author Message
mooky23

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 01:10 Post subject: event de dimanche prochain Reply with quote

bonjour a tous

l'évent organisé par egna arrive a grands pas, j ai crée une équipe de 4 joueurs qui son: alicia
                                                                                                                                 whisper
                                                                                                                                 jonathan
                                                                                                                                 moi
je cherche encore 2 remplaçants au cas ou l un de nous ne puisse jouer

par la même occasion je voudrais qu'une 2eme équipe soit crée donc tous les membres intéressés peuvent s inscrire en répondant a la suite de ce post

(membres concernés évidement lvl40/50)
voila ^^

ps: le mieux est d'avoir des équipes composées de lvl50  ^^ (logique)

Back to top
Ganariel
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 09:23 Post subject: event de dimanche prochain Reply with quote

Malheureusement je n'ai pas le niveau recquis :)

Back to top
akmenrai
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 16:38 Post subject: event de dimanche prochain Reply with quote

moi je pourrai être la pour être soit joueur soit remplaçant mais je ne suis que lvl 41 aujourd'hui mais j'essaye de up lvl 50 d'ici la fin de la semaine.
voilà donc si quelqu'un veut de moi dans son équipe il peut laisser un com ou m'en parler dans le jeu 

Back to top
mooky23

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 23:50 Post subject: event de dimanche prochain Reply with quote

salut akmenrai je te prend en 2eme remplacant.

concernant l ékipe définitive elle se compose donc des personnes suivantes: Alicia, whisper, moi meme et jano

jonathan et akmenrai vous etes les 2 remplacant ( pour info jonathan je te remplace par jano car il a un lvl 50 )
 voila Wink

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 6 Oct - 23:50 Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
akmenrai
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 16:48 Post subject: event de dimanche prochain Reply with quote

ok et est-ce que les remplacement peuvent gagner des golds?

Back to top
Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Table ronde : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website