creer un forum      supprimer les publicites  

FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

le mook!!!!!!!!!!!

Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Absences :
Previous topic :: Next topic
Author Message
mooky23

Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov - 16:31 Post subject: le mook!!!!!!!!!!! Reply with quote

bonjour a tous, un petit post pour informer tous les orionis que je serais un peu moin présent sur WE ( vous avez sans doutes du le remarquer )
mais ATTENTION je ne quitte pas la guilde et je n arrete pas de jouer de facon définitive,simplement je joue moin longtemps et pas tous les jours
en effet mon niveau de jeu dans WE fais que je commence a tourner en rond,je m explique: je possède 10 lvl 50, j ai tous les items du jeu et mon bastion est quasiment lvl32 Mort de Rire
de plus je joue actuellement a RAPPELZ avec d autre joueurs de WE rencontré dans ce nouveau jeu.(enfin nouveau pour moi )
je vous rassure tous de suite je joue encore a WE donc n allez pas vous faire de fausses idées ( du genre que j arrete WE) car ce n est pas du tous le cas!!!!!
donc je vous dit a bientot IG sur WE et sur le forum que je consulte tous les jours.

votre mook mook préféré

Back to top
alicia
Membres d'Orionis

Féminin

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:34 Post subject: le mook!!!!!!!!!!! Reply with quote

hé mookymooky ta pa interé de te casser

Back to top
mooky23

Masculin

PostPosted: Sat 14 Nov - 16:10 Post subject: le mook!!!!!!!!!!! Reply with quote

tkt je lache rien Wink Wink Wink Wink

Back to top
yun007

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:16 Post subject: le mook!!!!!!!!!!! Reply with quote

10 lvl 50 mook ,... GG petit geek ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:16 Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mooky23

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:58 Post subject: le mook!!!!!!!!!!! Reply with quote

Wink

Back to top
Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Absences : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website