FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Candidature] Irwlz

Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Accueil -> Recrutement :
Previous topic :: Next topic
Author Message
Irwlz

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 04:45 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

jpeu rentre ds vot guild?? xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 04:45 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irwlz

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 05:00 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

Blague a part,

tout d'abord bonjour chers guerriers, barbares, archers, asticots, femmes, enfants, zoophiles ou qui que vous soyez.

Je me presente Irwlz, nouveau joueur de Warrior Epic et les gars, moi quand je dis nouveau, jsuis pas un mythoman. Effectivement, je n ai pas encore eu l occasion de lancer le jeu qui reste bloque a l'etape de verification.

Donc mon experience du jeu est... comment dire...nul! Cependant j'ai eu le temps de lire le guilde sur le site oueb du jeu et me renseigner afin de pouvoir prendre en main le jeu assez rapidement.

Qui plus est, mon experience des MMO est assez large. J'ai commence sur DAOC (Zerk 50, Healer 50 et Shaman 50) a l epoque ou la premiere extension Shrouded Island venait de sortir. Je suis ensuite passe sur Warcraft III ou je n ai malheureusement pas eu le temps de m interesser au DOTA, trop occupe a monter les rangs du ladder (Je suis arrive au 200eme rang europeens). Je suis ensuite passe sur WoW ou je fus parmis les premiers raid Molten Core et BlackWing Lair (Druide 60, Guerrier 60, Voleur 60). Et j'ai fini sur Dofus en mode casual.

Comme vous le voyez mon background de gamer n'est pas trop mauvais. J'aime le jeu et j'aime les challenges. Mais ce que j'apprecie surtout, c'est de m'amuser et de creer des liens solides d'amities avec des joueurs virtuelles (bon ca fait forcemment geek et no life de dire ca mais n'empeche que l'air de rien, a force de jouer ensemble, des liens se creent).

Pourquoi vous rejoindre vous? Tout simplement pour le fait que vous etes la meilleure guilde a taille humaine. Je ne peux me sentir bien que dans une guilde avec moins de 50/60 joueurs de qualite. Des joueurs qui jouent en utilisant leur cerveau.

Concernant mon profil IRL, je m'appelle Chris et j'ai 22 ans. Je suis etudiant en ecole de commerce et je suis actuellement en echange au Japon pour 6 mois apres avoir fait un echange en Chine d'une duree d'un an. Je suis toulousain et comme bon toulousain qui se respecte je suis un fan de rugby.

Je suis navre pour cette candidature fait un peu a la rache et en freestyle mais je suis assez presse la et je n ai pas le temps de faire une belle mise en page avec des couleurs toussa toussa.

Esperant quand meme que cette candidature faite avec spontaneite vous plaise.

Irwlz

PS: Je n'ai pas eu le temps de relire. Donc si vous voyez des fautes, je m'en excuse d'avance.

Back to top
Irwlz

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 11:15 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

merde, me suis goure de jeu goa en fait j ai confondu league of legends et Warrior Epic. Navre -_-'

Back to top
Ellador
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 07:13 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

......sans commentaires...... Embarassed

Back to top
mooky23

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 18:26 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

Embarassed Embarassed

Back to top
tidoudoux
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov - 15:24 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

mouahahahaha!!

c'est énorme!

Back to top
PEARL*H
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 23:14 (2009) Post subject: [Candidature] Irwlz Reply with quote

ba bon séjour xD 

Back to top
Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Accueil -> Recrutement : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website