FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

C'est la fin!

Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Table ronde :
Previous topic :: Next topic
Author Message
tidoudoux
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec - 16:42 (2009) Post subject: C'est la fin! Reply with quote

Vous avez reçu le mail de GOA? Ils vont arrêter WE le 31 décembre! En tout cas ça aura été un plaisir de jouer avec vous.

Vous comptez migrer vers un autre gratuit?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Dec - 16:42 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PEARL*H
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:59 (2009) Post subject: C'est la fin! Reply with quote

alors je propose un jeux d'aviation gratuit ^^ Air rivals ^^ prenez le serveur Aldebaran et des votre lvl 11 prenez la force BCU !!! j'y suis j'ai une guilde je suis lvl 70 ^^et le lvl max c'est lvl 100 donc le temps d'y aller sa va vous prendre 20ans xD

Back to top
tidoudoux
Membres d'Orionis

Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 21:51 (2009) Post subject: C'est la fin! Reply with quote

sinon moi je me suis mis à un jeu qui se joue dans le navigateur :
http://heroesofgaia.gpotato.com/?m=screenshots

Ça me prend pas trop de temps et j'ai été agréablement surpis.

Back to top
mooky23

Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec - 17:21 (2009) Post subject: C'est la fin! Reply with quote

slt moi sui sur rappelz ,pseudo mookmook ^^a++ les potes

Back to top
Post new topic Reply to topic Orionis Forum Index -> Salle du conseil -> Table ronde : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website